mardi 1 avril 2008

Un huissier de justice au siège du SNJT?!

Surtout ne croyez pas que c'est un poisson d'avril!! C'est une première dans l'histoire du journalisme en Tunisie: Le président du syndicat des journalistes tunisiens emploie un huissier de justice pour traiter avec ses collègues!!!
Néji Bghouri a notifié par un huissier notaire une mise en demeure à Sonia Attar présidente du Fonds de solidarité entre les journalistes tunisiens, réclamant qu'on lui transmette les documents de cet organisme!!
Mal conseillé juridiquement peut être, Bghouri a entamé une démarche inadéquate sans même le décision préalable requise du bureau exécutif du SNJT. Le président du syndicat refuse d'admettre que le Fonds est une association juridiquement indépendante du syndicat..C'est une mutuelle régie par la loi du 18 janvier 1954 autorisée par un arrêté conjoint des ministres des finances et des affaires sociales paru au Journal officiel du 31 aout 2007.
Prière de voir ci-après la vidéo "mémorisant" la visite "historique" du huissier notaire au siège du SNJT, le lundi 31 mars 2008 à 10 h.
Zied El-Heni
Membre du bureau exécutif du SNJT
Vice-président du Fonds de solidarité entre les journalistes tunisiens



Si la vidéo n'apparit pas, prière de cliquer sur le lien suivant:
http://video.google.fr/videoplay?docid=3371857692594296033

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire